Très belle qualité du tissu, une coupe ajustée (Prendre une taille au dessus de la taille habituelle) mais confortable. Comme d habitude, je ne regrette pas mon achat chez Wolbe
Bonjour Philippe, merci beaucoup pour votre retour positif. Et votre fidélité !
Confortable , beau tissu et très agréable au bureau ! Merci encore pour cette qualité ! Le col officier permet une adaptabilité avec les costumes
Une tres belle qualité polo en laine! délivré très correct et vite: Merci!
Une tres belle qualité polo en laine! délivré très correct et vite: Merci!
très belle pièces et chaude mais sans lourdeur
Très belle qualité , se marie très bien avec un blazer bleu marine.
Coupe parfaite et matériaux de qualité. On sent un développement approfondi et une volonté de chercher l'excellence
Toujours une qualité irréprochable. Choisir un vêtement Wolbe, c’est s’engager pour un vêtement écoresponsable au très grand confort et qui durera dans le temps.
Merci Emmanuel pour votre commentaire qui nous va droit au cœur et pour votre fidélité !
Très belle veste que je n'ai pas encore portée mais je compte la mettre très prochainement.
Super qualité agréable à porter
Merci beaucoup Franck pour votre commentaire et votre grande fidelité !
Article acheté sur le site de Wolbe. Les informations sur la taille et la description du produit se sont avérées très pertinentes. Je suis très satisfait de cet achat.
Très bien ajusté, très élégant. Bref, très satisfait. Je recommande.
De très bonne qualité et agréable à porter. Comme toujours avec les collections de Wolbe. Compliments
Merci Jean de votre retour et de vos compliments ! Et merci poiur votre fidelité
Une première pour moi chez WOLBE et je dois dire pour mon choix sur la PARKA IMPERMÉABLE SALKANTAY vraiment pas déçu, qualité, tenue , finition 👍….
Merci Jean Marc pour votre retour !
Nous sommes ravis que l'exigence que nous mettons à confectionner nos vêtements vous satisfasse.
Top
Merci de votre retour Pierre-Yves.
Nous sommes vraiment ravis que le pantalon réponde à vos attentes ! Nous l'aimons beaucoup aussi
Très confortable et coupe impeccable
Merci Jean Luc pour votre retour et votre fidelité !
Très beau tissu et bonne coupe.
J'apprécie beaucoup les deux poches zippées pour sécuriser nos objets.
Merci Tabaré pour votre retour.
Elles sont effectivement incontournables sur toutes nos pièces.
C'est l'avantage d'avoir dessiné notre vestiaire par frustration personnelle...
Pièce parfaite, très bien pensée, élégante , incontournable, notamment à vélo
Merci Charles ! Pour vos compliments et votre fidelité.
Ils nous font d'autant plus plaisir que vous utilisez vraiment notre vestiaire en mobilité active...